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Conditions générales de ventes www.plaques-auto-moto.fr

Commandes

Toutes les commandes sont payables en euros. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose de l'ensemble des moyens de paiement visés au sein du bon de commande : carte bancaire en ligne,100% sécurisé avec la Caisse d'Epargne ou par chèque, la commande est alors traitée à réception du chèque. Les commandes doivent être réglées en totalité avant toute livraison.

Livraison

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine. Pour les autres pays, un surplus de tarification sera demandé. Il convient de différencier les délais de livraison aux délais de fabrication. Les délais moyens au départ de nos ateliers Plaques-auto-moto sont les suivants :

  • Colissimo : 48 / 72 heures

    ( 5 solutions de livraison )

    Livraison à l'adresse de votre choix.
    En cas d'impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste.

    Livraison sur rendez-vous sur Paris pour un supplément de de 3.50 € entre 17h00 et 21h30 dans un créneau d' 1h30 du lundi au vendredi.

    Livraison dans l'un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix en France.

    Livraison dans l'un des 5500 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste.

    Livraison dans l'une des 31 consignes automatiques 7j/7 et 24h/24.


  • Lettre Max : 24 / 48 heures

    Livraison en lettre suivi 24 / 48h.


Tout dépassement du délai éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur.
En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'acheteur devra le signaler par mail à Plaques-auto-moto afin de pouvoir procéder à une enquête auprès du transporteur et de permettre d'améliorer la qualité du service.
Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.
Vérifiez à la réception que l'emballage est intact en présence du transporteur. Les éventuelles réserves doivent être faites à ce moment-là sur le bon de livraison, puis envoyées dans les 3 jours par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur avec une copie à Plaques-auto-moto.

Plaques auto-moto ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des retards ou pertes imputables au service des postes ou de tout autre transporteur.

Qualité /Conformité

En cas de livraison d'un produit non-conforme à la commande, l'acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de son colis.
Les réclamations doivent se faire par e-mail ou par lettre recommandée et devront comporter :

  • les coordonnées de l'acheteur
  • la référence des produits commandés
  • le motif de la réclamation

En aucun cas une commande ne pourra être retournée sans l'accord préalable de Plaques-auto-moto

Tous les articles Plaques-auto-moto sont fabriqués et personnalisés exclusivement pour ses clients. Dans le cas oú la commande a été scrupuleusement respectée de la part de Plaques-auto-moto, celle-ci ne pourra engager de remboursement ni accepter une quelconque rétractation de la part dS'un client dans la mesure oú celui-ci a validé sa commande via Internet.

Le droit de rétractation s'appliquera exclusivement aux produits non personnalisés et dans ce cas UNIQUEMENT. Le client disposera du délai de 7 jours francs en sachant que les frais de retour sont imputables à celui-ci. Plaques-auto-moto ne pourra effectuer de remboursement mais délivrera un avoir correspondant à la marchandise retournée. S'agissant de plaques fabriquées à la demande du client, celles-ci sont considérées comme personnalisées.

Les informations recueillies vous concernant sont exclusivement destinées AU TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE PAR plaques-auto-moto.fr. Conformément à l'article de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

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